Morgan Galoppin remporte le concours de pronostic !

21 mai 2012 - 20:42

Après 53 journées de pronostic et presque autant de rebondissements, c'est finalement Morgan Galoppin (U17) qui remporte la 2e édition du concours de pronostic et qui succède donc à Etienne Gibon (séniors).

En tête depuis plusieurs semaines, Morgan Galoppin aura sû gérer tranquillement son avance et profiter de l'erreur de parcours de Dylan Lefaucheux (ancien joueurs) dans la dernière ligne droite pour s'adjuger définitivement la tête du classement général.

Derrière lui, Dylan Lefaucheux aura longtemps été en embuscade mais un oubli dans la saisie des pronostic lui aura été fatale. Mathieu Boussard (U17) en profitait donc pour passer en seconde position mais c'est finalement Tony Bourayon (arbitre et ancien entraineur de l'équipe A) qui aura raffler la position de dauphin lors de la dernière journée. Derrière eux, Sebastien Glinche (ancien joueur), large vainqueur de l'ultime journée de pronostic, aura lui aussi été à deux doigts de passer devant Stéphane Blanchard alias Zizou 7 (ancien joueur) à la 4e place mais un seul point lui manquera pour pouvoir le faire.

Avec 43 participants inscrits au concours de pronostic cette année, contre 35 lors de la précédente édition, le concours de pronostic aura été une belle réussite. Un concours spéciale Euro 2012 devrait d'ailleurs être mise en place au mois de Juin si un volontaire se désigne pour le préparer.

Quand à Morgan Galoppin, il connaitra sa très belle récompense dans quelques jours. A suivre ...