U17 : Du Covoiturage pour aller les supporter

1 juin 2012 - 07:38

Samedi 2 Juin, les U17 joueront la finale du Challenge du District à Laval aux terrains Aubepin (à côté du district de la Mayenne). Si, lors de la demi-finale, peu de membre du club avait fait le court déplacement jusqu'au stade de Voutré pour aller supporter cette équipe, le club compte bien remedier à ce problème pour la finale en mettant en place du covoiturage au départ de Voutré.

Si vous souhaitez aller voir cette finale (début du match à 15h30), postez un message en indiquant si oui ou non vous mettez votre véhicule à disposition pour faire le déplacement jusqu'à Laval en indiquant le nombre de place disponible.

Le départ se fera de la place de la Mairie de Voutré à 14h30 samedi.

L'équipe U17 compte sur votre mobilisation !