Champion !

3 juin 2012 - 10:38

L'équipe U17 du CA Voutré a remporté ce samedi le Challenge du District en battant l'Entente Pré en Pail (3-2) au terme d'un match tendu. Si les Voutréens ont rapidement ouvert le score par Valentin Thibeau (4e) puis fait le break grâce à Valentin Bourdin (23e), les Voutréens se seront tout de même fait peur après les réductions du score Prézienne (51e et 85e). Heureusement, un pénalty transformé par Valentin Thibeau (62e) a permis aux bleuets d'avoir une avance au score suffisante au coup de sifflet final.

Dix huit ans après la dernière victoire Voutréenne dans cette même catégorie - c'était au terme de la saison 1993-1994 - c'est une nouvelle génération de U17 du CA Voutré qui s'impose dans cette compétition ; le tout sous les yeux d'Ismaêl Richard, vainqueur de cette coupe dix huit ans plus tôt...

Retrouvez le résumé complet de la rencontre en cliquant ici

NNNN