2 septembre 2012 à 11:49

Coupe de France : 2e tour

Pourtant distant d'une petite dizaine de kilomètre, rares ont été les confrontations entre équipes fanions Voutréenne et Evronnaise ces dernières années. La dernière rencontre officielle entre les deux C. A. remontant en effet à la saison 96-97 et un match de championnat de DRH, saison au terme de laquelle le CA Voutré avait été relegué en PH.

Pour retrouver les traces d'un match de Coupe de France opposant nos deux clubs, il faut encore remonter plus loin. Au 18 septembre 1988 pour être précis. Les Evronnais s'étaient alors imposer après une serie de 22 tirs au buts (!) ; le score ayant été de 2-2 pendant le temps reglementaire.

24 ans après cette rencontre, les frères ennemis des coëvrons se retrouveront donc pour le 2e tour préliminaire de la Coupe de France ce dimanche à 15h en terre Voutréenne. L'occasion pour Jeremy Baudouin, Pierre Eloy, Antoine Leray ou encore Stephane Blanchard, tous devenu Evronnais ces dernières années, de retrouver leur "terre natale".