Coupe du Maine : Du lourd !

6 octobre 2012 - 12:38

Pour le compte du 4e tour de Coupe du Maine qui se jouera le 14 octobre prochain à Voutré, le C.A.V. aura la fierté de recevoir l'AS Laval Bourny, pensionnaire de Division d'Honneur.

Après s'être défait de l'US Cigné (2e Div.) et l'US Desertines (3e Div.) lors des tours précédents, les Carriers tirent donc le haut du panier : L'AS Laval Bourny, sortie de Coupe de France par l'ES Craon (DSR) aux tirs au buts, qui s'est facilement imposé sur la pelouse de Laigné (1e div.) lors du tour précédent (0-5).

La dernière confrontation entre Voutréens et Bournysiens n'est pas si ancienne. Elle remonte au 26 Aout 2007. Le CA Voutré avait alors reçu l'équipe Lavalloise en Coupe de France et s'était incliné par quatre buts à zéro.

Les Voutréens en parlaient récemment : Ils voulaient un gros. Ils l'ont !