Club Athlétique Voutréen : site officiel du club de foot de VOUTRE - footeo

QUELLE BELLE VICTOIRE

30 septembre 2013 - 18:16

Les Voutréens ont réussi à créer la surprise en corrigeant St Georges Buttavent 3-0. Les visiteurs commençaient pourtant mieux le match en se créant 2 occasions dans les cinq premières minutes. Mais les locaux, allaient réagir de la meilleur des manières en ayant la main mise sur le match ils ouvraient logiquement le score par l'intermédiaire d' Adrien Blin d'une frappe en plaine lucarne à la 21 ème minute. Les visiteurs subissaient les assauts voutréens et cédaient une seconde fois à la 40 éme minute sur une frappe entre les jambes du gardien d' Omar Diaby. Au retour des vestiaires les locaux géraient très bien cette seconde période , ils faisaient le dos rond sur le peu d' occasion adverse et se trouvaient aussi dangereux en contre. Le CA VOUTRE triplait la mise sur un contre après une grosse occasion et un poteau adverse, Evan Ravigné bien lancer par Valentin Bourdin dribblait le gardien et marquait dans le but vide 44ème minute. L'arbitre sifflait la fin du match sur ce score net 3-0 , les voutréens pouvaient savourer cette belle victoire . Match référence pour le CAV à confirmer dés le week end prochain en championnat .

Commentaires

ismael richard 1 octobre 2013 14:20

Merci coach! Et c vrai bravo à toute l équipe surtout aux petits jeunes qui nous fond beaucoup de bien.il faut continuer car qu'en on veut on peut !!

Christophe PIAU 1 octobre 2013 10:52

Bon Match de toute l’équipe ! Bonne rentré d’Evan Ravigné et de Valentin Bourdin. Pour leur 1er match en Sénior ! A noter qu’un bon état d’esprit s’est ressenti dans le groupe ! Vous avez donné plaisir à tous les supporters ! Il faut confirmer en championnat ; Bravo les gars !

  • cocobug
    5 janvier

    Corentin Buguellou

    Joueur

    19 ans

  • julienles
    11 janvier

    JULIEN LESEAULT

    Joueur

    32 ans

  • Lucien Sergent
    28 janvier

    Lucien Sergent

    Joueur

    21 ans

  • romain baligand
    15 janvier

    Romain Baligand

    Joueur

    21 ans