AVERTISSEMENT!!!!!

26 octobre 2015 - 17:34

Depuis quelques dimanches, il y a trop de joueurs qui décident dans quelle équipe ils veulent jouer!!! il faut que cela cesse, il y a des dirigeants qui font les équipes le jeudi soir ( c est assez compliqué déjà avec les blessés), cet attitude n est pas du tout solidaire envers ces coéquipiers, de plus il faut admettre la concurrence, chacun peux jouer au plus haut mais donner vous les moyens en allant déjà à l entrainement. Pour finir nous avons des éducateurs, des bénévoles et non des psychologues,  chacun à ces soucis , les dirigeants gèrent les équipes et le club , ils ne peuvent pas gérer la vie de chacun!!!!! MERCI D EN PRENDRE NOTE!!!!!! PENSEZ A AVOIR L ESPRIT COLLECTIF!!!   IL FAUT ASSUMER VOTRE LICENCE PRISE EN DEBUT DE SAISON.

PS: il y a toujours entrainement le mercredi et le vendredi soir à 19h00.