TOURNOI FEMININ INTER-DISTRICTS

Jeudi 14 avril 2016 - 11h03

Féminines : Féminines

Tournoi féminin inter-districts

Sur le même format qu'au mois d'octobre dernier, le District de Football de la Mayenne organisait un tournoi inter-districts féminin le mardi 5 avril 2016, à Laval.

Le mardi 5 avril dernier, le District de la Mayenne accueillait les Districts de l'Ille et Vilaine et la Manche dans ses locaux pour un tournoi uniquement féminin pour les U12 et U13. Une équipe de jeunes filles U12 et une équipe de U13 féminines représentaient chaque district. Les U12, encadrées par Martine COCHON et Charlotte MESSAGER ont joué sur les terrains en herbe à côté du District et les U13 encadrées par Arnaud BULENGER et Franck HUBERT ont joué sur le synthétique Louis Béchu. Anatie BEAUGAS, très jeune arbitre pour le club du Stade Mayennais a arbitré tous les matches des U12 féminines. Quelques nouvelles têtes ont fait leur appariation mais une grande partie des jeunes mayennaises sélectionnées étaient présentes à Saint Malo en octobre dernier, se fut donc l'occasion de se retrouver et de jouer à nouveau ensemble, pour le plaisir de toutes. Bilan très positif de cette journée car nous avons pu observer une belle progression technique des filles, le tout dans une très bonne ambiance.

A NOTER LA PRESENCE DE GAZE LOANN EN U12 , QUI JOUE A VOUTRE