[CAV] Challenge P. Hainry

Le 26 juin 2011

Description

La Huitième édition du Challenge Paul Hainry, le tournoi national des U13 se déroulera le 26 Juin.

Seize équipes s'affronteront cette année pour tenter de décrocher l'immense trophée que remportera la meilleure d'entre elles. Seize équipes parmis lesquelles on retrouvera la TA Rennes (photo), tenant du titre, le FC Les Lilas, deuxième de la 8e édition mais aussi quatre nouvelles équipes : le CPB Bréquigny Rennes (Ille et Vilaines), l'US Mondeville (Calvados), le FC Flers (Orne) et le FC Issy Les Moulineaux (Hauts de Seine).

Pour rappel, hormis le traditionnel tournoi, tous les joueurs devront aussi donner le meilleur d'eux-même dans des épreuves de rapiditié, de précision et d'agilité pour tenter de remporter des récompenses tant individuelles que collectives.

• dylan lefaucheux

Dylan Lefaucheux