BOUTIQUE CAV

Porte les couleurs de ton club! Découvrez dès à présent notre nouvelle gamme de produits enfants et adultes.

Le C.A Voutréen vous propose une ligne de vêtements mixtes enfants et adultes ; de la taille 6 ans à 3XL.

La nouveauté de l'année : LE PACK AVANTAGE !!!!

/!\ A SAVOIR :

- Aucun article ne sera repris, ni échangé;

- Tous nos hauts (polo, sweats, vestes ..) portent le logo du C.A.V;

- Possibilité de personnaliser vos tenues, à seulement 2€ par articles avec vos initiales ( au devant du vêtement).

COMMENT COMMANDER ?

1)  Téléchargez/ Imprimez/ Remplir votre bon de commande

>> Cliquez ici pour télécharger le bon de commandeBON DE COMMANDE.pdf

>> Cliquez ici pour télécharger notre livret " Boutique Club C.A Voutréen" Boutique CAV 2018-2019.pdf

2)  Une fois vos achats effectués..;Transmettez votre bon de commande dûment rempli à notre Responsable Boutique : Lucien Sergent. Vous devez obligatoirement lui remettre votre bon de commande accompagné d'un règlement à l'ordre du C.A Voutréen.

TOUTE COMMANDE SANS RÈGLEMENT SERA REFUSÉE.

NOTRE RESPONSABLE BOUTIQUE

N'hésitez pas à contacter notre Responsable Boutique, afin de lui remettre personnellement votre bon de commande mais aussi pour toutes questions/demandes d'informations concernant la boutique CAV et son fonctionnement.

Lucien SERGENT

*Nous vous informerons très prochainement des dates des séances d'essayages.