REJOIGNEZ LE C.A.V

La démarche est simple, n’attendez plus, rejoignez le C.A Voutréen...

Pour une demande de licence ou tous autres renseignements concernant les licences, veuillez vous adresser aux secrétaires du club [Responsables licences]:

FORGET Romain : 06 58 94 06 19

MERCELEAU Anthony : 06 32 98 32 63

DÉMARCHE DEMANDE DE LICENCE

1-    Prenez contact auprès de nos Responsables licences afin qu’il vous fasse parvenir le document « DEMANDE DE LICENCE. »

2-    Pièces à fournir :

• Le document DEMANDE DE LICENCE dûment rempli et signé
  • Une photocopie de la pièce d’identité
  • Une photo d’identité

NB : La visite médicale est à réaliser [a] pour une première demande de licence, [b] tous les ans pour les licenciés présentant un/des problème(s) de santé particulier(s), et [c] tous les trois ans pour les licenciés ne se retrouvant pas dans ces deux premières situations. Néanmoins, vous devez répondre chaque saison à un questionnaire de santé.

• Certificat Médical (valable pour une durée de trois saisons)/ Questionnaire de Santé

3-    Une fois ces différentes pièces réunies, veuillez les transmettre à nos responsable licences, accompagné d’un règlement.

COTISATIONS LICENCES 2018-2019

Cotisation école de foot (jusqu’à U11) : 30€

Cotisation Pré - formation (U13/ U15) : 40€

Cotisation U18 –Séniors : 70€.