RESPECT DROIT A L'IMAGE

Le C.A.V s’engage  à respecter votre droit à l’image…

Vous ne souhaitez plus voir votre photo en ligne aujourd’hui, vous ne souhaitez pas que cette photo de vous soit diffuser ou bien vous vous opposez à toute mise en ligne de votre portrait sur notre site. Autant de cas de figure, pour lesquels vous êtes en droit de demander le retrait de votre image. La démarche est simple, veuillez nous contacter via l’onglet « Contact » ainsi nous supprimerons la photo de notre site dès réception de vote message.

Nous vous informons également que pour publier des photos/vidéos de jeunes mineurs sur notre site, nous avons préalablement obtenus une autorisation parentale de droit à l’image. Ce document, remis aux parents des jeunes en début de saison, est effectif pour la durée d’une saison.

Il va de soit que toutes reproductions ou représentations d’images/vidéos que nous publions sur notre site sont strictement interdites.

Votre enfant est arrivée en cours de saison, ou bien vous n’avez pas eu ce document, cliquez sur le lien suivant pour télécharger l’autorisation parentale de droit à l’image : Ecole de foot - Autorisation Parentale.pdf

Document à envoyer par mail à Anthony MERCELEAU : anthony.merceleau@gmail.com